Crêpes farcies au maroilles, poulet et champignons

Crêpes farcies au maroilles, poulet et champignons

Nous vous testé cette recette de crêpes farcies avec une garniture au poulet, maroilles et champignons. Rapide et économique, c ’est une recette si simple… mais si savoureuse qui enchantera les amateurs de fromages. Un véritable régal qui plaît aux plus petits comme aux plus gourmand…

 

pour 4 personnes

 

Ingrédients :

4 belles crêpes salées, 1/2 maroilles Defroidmont, 300 gr de blancs de poulet, 300 gr de champignons de Paris , 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 1 bouquet de persil, 1 pincée de paprika, sel et poivre.


Préparation :

Pour la farce: détaillez en morceaux le poulet et faites-les revenir à la poêle avec l'huile d'olive, salez un tout petit peu. Réservez-les !

Lavez et émincez les champignons de Paris, faites-les revenir aussi dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, réservez !

Préchauffez le four à 180°

Répartissez le poulet et les champignons au centre des crêpes avec le Maroilles faite de belles tranches et couvrez le tout sur le mélange poulet/champignons

Parsemez de persil frais ciselé et d'un peu de paprika.


Roulez les crêpes avec la garniture

Disposez-les côte à côte dans un grand plat en verre allant au four et recouvrez le tout du reste des lamelles de Maroilles (pour que les crêpes soient bien gratinées)

Mettez au four au moins 25 minutes. Bien surveiller.

Il n’y a plus qu’à déguster…

 

Bon appétit !