Nouvelles Flamichettes

Nouvelles Flamichettes

 Les flamichettes Defroidmont se réchauffent au four traditionnel en 5/7 minutes au four traditionnel.

Fine pâte à pain, belle garniture de fromages, recettes savoureuses et cuisson au feu de bois…, les Flamichettes Defroidmont sont nées du mariage du savoir- faire de deux entreprises, l’une de Maroilles dans le Nord, l’autre qui promeut les spécialités et la gastronomie italiennes.

A l’apéritif ou en entrée, les Flamichettes  sont un véritable régal. Rapides à mettre en oeuvre, elles vous enchanteront en toutes circonstances… D’un “coquet” petit diamètre pour petits et grands gourmands, elles se déclinent sous deux recettes :

“Maroilles, Mozzarella” et “Comté, Roquefort, Mozzarella”

Conditionnées en boîte de 8 pièces, retrouvez les dans les rayon surgelés de votre supermarché habituel ou à la boutique du terroir et par le service de livraison Defroidmont.

Conseils de préparation : Retirez la Flamichette de son emballage et laissez la à température ambiante le temps de préchauffer votre four à 190°C – 220°C (thermostat 6/7)

  •  Enfournez sur une plaque à mi-hauteur et laissez cuire environ 5 à 7 minutes pour une pâte croustillante. Pour une pâte plus moelleuse, ajouter un récipient allant au four rempli à moitié d’eau.
  • Afin d’obtenir la meilleure qualité de pâte possible, nous vous conseillons de bien préchauffer votre four.

 Ne pas utiliser de four à micro-ondes.